Laure RICHARD

Votre assistante administrative et commerciale indépendante pour votre entreprise

Diplômée d’un Bac+2 gestionnaire d'unités commerciales, j’ai occupé de
2002 à 2018 des fonctions d’
agent commercial, exercé mes compétences sur un poste d’assistante commerciale au sein d’une PME, rempli des fonctions de gestionnaire de TPE, et  enfin, au sein d'une étude d’administrateurs judiciaires, agi en qualité d’assistante juridique.

Cette solide expérience accumulée au contact de collaborateurs diversifiés m’a permis de développer une grande autonomie dans les domaines de la gestion administrative et comptable, ainsi qu’un savoir-faire en termes d’interactions humaines (relationnel clients et/ou fournisseur) utile pour des relations commerciales de qualité.

En possession de l’ensemble des qualifications nécessaires pour répondre à vos attentes, je vous propose de mettre à votre service mon efficacité, ma rigueur, ma maîtrise de la gestion administrative et comptable, mes compétences commerciales, et mes qualités relationnelles et humaines.

Ainsi, en me confiant la gestion de vos tâches administratives et commerciales, vous pourrez donc vous consacrer pleinement et plus sereinement à votre cœur de métier.

Votre contact privilégié

Mes zones d'intervention en Occitanie

Hérault : St-Jean-de-Buèges, Ganges, St-Martin-de-Londres, St-Mathieu-de-Treviers, St-Gely-du-Fesc, Montpellier, Gignac, Clermont-l'Hérault, Lodève...

Gard : Le Vigan, Saint-Hippolyte-du-Fort, Sauve, Quissac, Anduze, Saint-Jean-du-Gard...

© Laure RICHARD Solutions Tous Droits Réservés